Fly-Fish tracté par un bateau à Fréjus

Engins tractés sur l'eau

À un certain moment de notre vie, nous ressentons tous le besoin de prendre du recul pour se reposer ou se distraire. Les choses qui manquent le moins sont les moyens pour se distraire ou se reposer l’esprit. Le choix de ses moyens de distractions se base essentiellement sur les préférences et les addictions. Les Fly-Fish sont des bouées de formes spécifiques dont la particularité réside dans le fait qu’elles se soulèvent quand elles avancent dans la direction du vent. Les Fly-Fish procurent une bonne dose d’adrénaline et sont comptés parmi les engins tractés.

Fly-fish tracté, Fly-Fish tracté par un bateau à Fréjus

La magie des Fly-Fishs !

Les Fly-fishs tractés sont des engins tractés qui se présentent sous la forme de bouée avec une forme particulière presque rectangulaire. Elles peuvent garder jusqu’à cinq personnes et offrent ainsi la possibilité de partager d’excellents moments en famille ou avec vos proches. Comme tout objet tracté, le Fly-fish est tiré à une vitesse de son choix sur l’eau, mais elle s’envole également dans les airs pour une sensation sans pareil. Vous pourrez sentir ce vent chaud et humide de la mère, surfer sur des vagues, tout ça en altitude. Tout amateur de folle sensation devrait s’y essayer.

Les Fly-fishs sont, un peu plus que les autres engins tractés, délicats à cause de son paramètre d’élévation, mais vous ne devrez pas vous en faire. Les Fly-fishs avancent et s’élèvent à l’allure que vous désirez et une équipe de sécurité qualifiée veille constamment à ce que votre expérience soit sans incident. Certains critères de sécurité sont respectés notamment des conditions climatiques favorables. Vous devrez savoir nager, ne pas avoir de contrainte médicale et être d’un certain âge. Le fly-fish est un engin tracté idéal pour vivre des moments de haute intensité. Venez découvrir le Fly-fish tracté et vous ne l’oublierez certainement pas.

JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !

 

 

Vous pourriez être intéressés par les infos suivantes :