Bouées tractées à Fréjus et Saint-Raphaël

Engins tractés sur l'eau

L’importance de se distraire de temps à autre n’est plus un secret pour personne. Les entreprises agissantes dans ce secteur sont nombreuses et proposent une panoplie d’activités. Les bouées tractées ont une place de choix chez les amateurs de sensations fortes et d’amoureux de la mer, car elles permettent de passer des moments de pure folie à la plage. Les bouées tractées appartiennent à la famille des engins tractés.

Bouées tractées, Bouées tractées à Fréjus et Saint-Raphaël

Du plaisir et de la rigolate, c'est chez Jet Fun Evasion avec les bouées tractées

Les bouées tractées sont d’abord des bouées ordinaires généralement faites en matière plastique et dans lesquelles on met de l’air de manière à ce qu’elles puissent flotter sur l’eau même quand on y applique une forte pression. Elles ont ensuite la particularité d’être reliées à un bateau motorisé qui, une fois mis en marche, la tire sur l’eau à la vitesse que le bénéficiaire aura choisie. Lorsqu’elle n’est pas tractée, vous pouvez vous allonger dessus ou juste rester dessus pour profiter de la vue et du beau temps. Il existe plusieurs formes de bouées tractées : on a des bouées circulaires de petite taille généralement pour une personne et des bouées de plus grandes tailles qui peuvent garder jusqu’à six personnes. Les grandes bouées permettent de passer ses bons moments en compagnie de votre famille ou de vos proches.

Les bouées tractées procurent de folles sensations. Vous sentez votre cœur vibrer sur les assauts des vagues, ce vent chaud et humide caresser votre corps, cette grande tension et cette bonne dose d’adrénaline. N’hésitez plus à venir choisir les bouées tractées pour ambiancer vos journées de repos, vos vacances avec votre famille ou des amis. Elles procurent un plaisir intense et nous assurons toute la sécurité nécessaire à travers notre équipe de sécurité. Rejoignez-nous donc pour vous donner du plaisir et vous faire satisfaire. 

JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !

 

 

Vous pourriez être intéressés par les infos suivantes :