S'assurer pour pratiquer le jet-ski à Fréjus

Instructions pour naviguer

 Il est important pour tout homme de prendre une pause pour se distraire de temps à autre. Pour certains, la distraction est même au quotidien. Ce sont ces moyens de distractions qui manquent le moins et cette industrie se développe de plus en plus. Les activités nautiques occupent une place de choix notamment avec la pratique du jet ski. Le jet ski ou moto marine est une moto qui roule sur la mer ou de grands cours d’eau. Comme tout engin, le jet ski présente des risques soit pour son utilisation soit pour les personnes. L’assurance pour jet ski est donc une nécessité.

Assurance pour jet-ski, S'assurer pour pratiquer le jet-ski à Fréjus

Assurer son jet ski c’est avoir une garantie

Lors de l’utilisation des jet skis, toute sorte de problèmes peuvent intervenir et vous vous retrouvez piégé puisque vous n’êtes pas préparés. Voici quelques garanties générales que vous offre l’assurance.

  • La garantie Responsabilité civile : étant propriétaire, vous devrez supporter et réparer tout dommage matériel ou corporel causé par votre jet ski à des tiers. L’assurance prend en charge toutes les dépenses jusqu’à une limite fixée par le contrat.
     
  • La garantie Dommages : Elle permet de couvrir les frais de réparation de dommages matériels subis par votre jet ski estimé par un expert. Un plafond est également de rigueur.
     
  • La garantie Frais de retirement : Lorsque votre jet ski est coincé en mer, peut-être immergé dans l’eau ou immobilisé par des côtes, cette garantie vous permet de la retirer en supportant les frais.
     
  • La garantie Vol : cette garantie vous permet de récupérer l’équivalent de la valeur de votre jet ski si elle a été volée dans des situations précises définies par l’assurance.
     
  • La garantie Protection du Pilote : Dans des cas de sérieux accidents, l’assurance prend en charge les soins du pilote. Elle peut également soulager la famille en cas de son décès ou de son invalidité.
     
  • la garantie Aide et Sauvetage en mer : elle permet de couvrir l’ensemble des dépenses liées à la recherche d’une personne qui a disparu ou à l’intervention d’une équipe de secouristes en mer.

JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !

 

 

Pour aller plus loin :

Vous pourriez être intéressés par les infos suivantes :