Louer un jet-ski sans permis bateau

Louer un jet-ski

Voyager en jet ski est une activité qui attire bien des foules en raison des fortes sensations et de bons moments qu’il fait vivre. Le prix d’un jet ski est généralement élevé et n’est pas à la portée de tous. Vous avez tout de même la possibilité de louer un jet ski pour vous faire plaisir même si vous ne possédez pas de permis pour conduire le jet ski. La location sans permis est un mode de location de jet ski.

Location sans permis de jet-ski, Louer un jet-ski sans permis bateau

Profitez des plaisirs du jet ski sans permis à moindres frais

Le prix élevé des jet skis et les règlementations liées à son utilisation ne permettent pas à tout le monde d’en posséder. Ce n’est pas pour autant que vous êtes privés des plaisirs qu’ils peuvent procurer. Vous avez en effet la possibilité de louer un jet ski à Fréjus même sans permis. La location de jet ski sans permis nécessite la présence d’un moniteur professionnel qui sera chargé de vous assister. Vous avez le choix entre plusieurs bouquets qui proposent différents temps de conduite et différents modèles de jet skis à des tarifs pas cher. Vous devrez rigoureusement suivre les instructions du moniteur et les appliqués car vous serez tenu pour responsable de vos actes et devrez réparer les dégâts en cas d’éventuels dommages.

Sur notre site à Fréjus et St Raphaël, vous disposez d’un excellent service de location ainsi que d’accessoires nécessaires à assurer votre sécurité et votre bien-être. Les temps de location sont généralement compris entre 20 minutes et deux heures, mais vous pouvez également négocier des modalités de location spéciales pour de plus longues durées. Les textes autorisent la motomarine à aller de 300 mètres à un mile de la côte pour un jet ski à bras et de 300 mètres à deux miles pour un jet ski à selle.

JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !

 

 

Vous pourriez être intéressés par les infos suivantes :