Bien s'équiper pour faire du jet-ski

Activités nautiques à Fréjus et Saint-Raphael

Il existe bien des manières de se donner du repos ou de s’amuser. Nous choisissons une activité ou une autre pour nous distraire selon nos convenances ou nos dispositions, mais si vous êtes amateurs d’activités nautiques, vous avez tout intérêt à faire du jet ski. Le jet ski encore appelé scooter des mers ou moto marine est un engin motorisé qui permet de se déplacer aisément sur l’eau pour des moments de folies. Le caractère délicat de cette activité induit le respect scrupuleux de l’utilisation d’un équipement adéquat.

Equipement pour jet-ski, Bien s'équiper pour faire du jet-ski

Comment vous armer pour faire du jet ski

Le jet ski est un engin nautique motorisé que l’on chevauche et qui est propulsé par un hydrojet qui est actionné par un moteur à combustion. Il existe deux types de jet ski. Le jet ski à bras sur lequel on reste debout pour guider l’engin avec un bras mobile verticalement muni de poignées de contrôle et le jet ski à selle qu’on chevauche telle une moto ordinaire et qu’on dirige grâce à un guidon à deux manches et un gaz relié au poignet.

 Avant de faire du jet ski, il est important, même indispensable de porter votre combinaison et votre t-shirt pour votre propre sécurité. Si vous êtes novice ou que vous ne pouvez pas vous en procurer, nous offrons également ce service. Vous aurez également besoin de lunettes, de casques pour jet ski pour maximiser votre confort pendant que vous roulerez en mer et de gilet de sauvetage pour une meilleure sécurité en évitant la noyade si vous veniez à aller à l’eau.

Le jet ski est un appareil fabuleux, mais qui malheureusement n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pas de souci à vous faire si vous ne pouvez pas vous en procurer, nous offrons également des services de location pour vous faire gouter aux folies du jet ski. Notre service technique veillera évidemment à vous apporter tout l’équipement et l’assistance nécessaire.

JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !

 

 

Pour aller plus loin :

Vous pourriez être intéressés par les infos suivantes :