Alors vous voulez faire du jet-ski ? Très bonne idée en vacances !

Jet-ski

Le jet-ski est l’une des activités en bord de mer les plus appréciées et cela se ressent surtout à Fréjus et Saint-Raphaël. Beaucoup de personnes s’intéressent de plus en plus à cette activité et veulent s’y essayer. Vous en faites partie ? Alors vous devrez lire ceci. Découvrez comment faire facilement du jet-ski à Fréjus.

Faire du jet-ski, Alors vous voulez faire du jet-ski ? Très bonne idée en vacances !

Le principe du jet-ski

Le jet-ski est une moto marine qui vous permet de conduire sur l’eau. C’est comme faire de la moto sur l’eau à quelques différences prêt. Ici, il n’y a pas de roues et donc le guidon doit se manier avec une certaine prudence et dextérité pour éviter de déraper. Dans une position assise confortable, les pieds sont en arrière, les jambes fléchies, et les bras tendus, mais décontractés pour vous permettre de bien guider l’engin. Gardez à l’esprit que plus vous allez vite et plus l’engin est maniable. Le guidon répondra plus facilement à vos commandes et votre trajectoire sera mieux définie. La chose la moins facile à faire sera d’arriver à maintenir une bonne constante sur la gâchette pour régulariser votre vitesse.

Le jet fonctionne un peu comme un scooter sauf qu’ici il n’y a pas de freins. Quand vous appuyez sur la gâchette de gaz, l’engin accélère et quand vous lâchez, il décélère et s’arrête. Pour prendre les virages, évitez de trop décélérer et penchez-vous légèrement vers le côté souhaité pour accompagner l’engin. L’expérience n’en est que plus fun.

Un point primordial en jet-ski

Vous devrez vous assurer de ne jamais faire du jet-ski sans gilet pour votre sécurité et vous serez toujours accompagné d’un moniteur pour vous guider et vous aider en cas de besoin. Si vous essayez pour la première fois, commencez avec un modèle à trois places, car ils sont bien plus stables et plus faciles à manier.

JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !

 

 

Pour aller plus loin :

Vous pourriez être intéressés par les infos suivantes :